Disque dur de Récupération Mac

Avez-vous des données perdues disque dur Mac en raison de la suppression accidentelle ou le formatage du disque?

Si ce problème était alors l'information suivante sera utile pour vous permettre de récupérer les données perdues à partir de votre disque dur Mac. Techniquement, quand un fichier est effacé en utilisant les utilitaires de gestion de fichiers, il n'est pas définitivement supprimé de votre disque dur Mac. Il supprime uniquement le pointeur, qui est utilisé par le système de fichiers pour localiser physiquement les fichiers sur le disque dur.

Il reste sur votre disque Mac et peut être récupéré en utilisant le meilleur outil de récupération de données comme Mac Disque dur logiciel de récupération. En fait, le système d'exploitation marque le fichier supprimé comme caché qui est la raison principale pour laquelle vous ne pouvez pas afficher les fichiers supprimés même si elles existent du disque dur. De même, le formatage du disque ne supprime pas les fichiers de façon permanente et peuvent être récupérés à l'aide du logiciel Mac récupération de disque dur. Mac Utilitaire de disque dur de récupération utilise des algorithmes spéciaux pour localiser et restaurer des données effacées ou perdues. Il peut effectuer des HDD data recovery on Mac OS X Lion, Leopard et Snow Leopard.

Les scénarios courants où vous avez besoin de s'appuyer sur Mac Disque dur Recovery Tool

Fichiers supprimés par inadvertance à partir de Mac disque dur: La façon la plus courante de perdre un fichier par mégarde le supprimer. Vous pourriez avoir accidentellement supprimé le fichier en utilisant Maj + Commande + Suppr ou vidé la Corbeille à l'aide "Vider la corbeille" l'option. Dans ce cas, vous devez généralement vérifier vos sauvegardes Time Machine pour revenir ces fichiers. Vous pouvez utiliser l'application de sauvegarde uniquement pour récupérer une version du fichier de la précédente heures ou plus pas de l'intervalle de temps entre les sauvegardes de Time Machine. Si vous avez fait quelques modifications et effacement accidentel des fichiers avant de Time Machine pouvait courir sa prochaine sauvegarde automatique alors que vous êtes hors de la chance si vous voulez récupérer ces fichiers.

La corruption logique du disque dur: Une autre manière de perdre les fichiers est dû à la corruption du disque dur. Corruptions corruption en-tête de volume, la corruption des fichiers catalogue ou Journal sont communs corruptions logiques qui rendent vos données inaccessibles résultant en une perte de données. Tête de volume est semblable au fichier d'en-tête qui contient des informations spécifiques sur le volume. Les fichiers du catalogue et les fichiers journaux sont également des éléments importants de métadonnées d'un volume qui conserve la trace de modification effectuée sur le système de fichiers Mac. Si le fichier d'en-tête de volume, un catalogue ou un journal est corrompu à cause de certaines raisons communes comme des pannes de courant, puis les données devient inaccessible.

Accidentellement formaté le disque dur Mac:  Vous pourriez avoir réinstallé le système d'exploitation Mac par le formatage de votre disque Mac entraînant une perte de données. Re-installation de système d'exploitation nécessite la mise en forme du lecteur sur lequel vous souhaitez installer le système d'exploitation à nouveau. Formatage du disque moyens définissant la structure à savoir l'attribution système de fichiers spécifique à un lecteur en supprimant tous les fichiers qui y sont stockés. Si vous formatez le disque, vous risquez de perdre tous les fichiers qui y sont stockés.

Secteurs Défectueux: Données à partir de Mac disque dur peuvent être perdues en raison de mauvais secteurs. Si votre disque dur Mac a développé des secteurs défectueux, puis les secteurs défectueux ne vous permettra pas d'accéder aux données stockées sur ses secteurs consécutifs. Secteurs défectueux sur le disque dur peut être créé en raison d'un certain nombre de raisons telles que des pannes de courant fréquentes, l'arrêt accidentel du système, d'overclocking de la carte mère, etc Toutefois, l'utilisation de Mac outil de récupération de disque dur, vous pouvez facilement créer une image disque pour contourner les secteurs défectueux sur le disque dur. Vous pouvez retrouver plus tard essentielles données du disque dur à partir des images disques créées avec ce logiciel.

Les choses à garder à l'esprit avant de récupérer les données en utilisant cet utilitaire

  • Ne pas enregistrer les fichiers sur le disque dur Mac à partir duquel vous avez perdu ou supprimé des données. Une fois que les fichiers sont supprimés, ils ne sont définitivement supprimés. Ils existent sur ​​le disque dur jusqu'à ce que l'espace de stockage dans lequel les fichiers ont été stockés est remplacé soit par de nouveaux fichiers ou d'autres applications tierces. Par conséquent, il est préférable d'éviter d'utiliser les disques durs

  • Evitez d'installer l'outil Mac récupération du disque dur ou toute autre application sur le même disque qui a été formaté ou de l'endroit où vous avez effacé les données. Une fois les données récupérées à l'aide du logiciel Mac récupération du disque dur, sauvegardez-le sur le disque sain autre pour éviter la perte de données permanente

Les caractéristiques uniques de Mac Disque dur logiciel de récupération

  • Facile à utiliser l'outil de récupération de données qui permet de récupérer des données à partir de partitions Mac tourillonne disque dur comme HFS +, les volumes HFSX mais aussi Windows formaté volume FAT16 et FAT32.
  • Il a de puissants moteurs d'analyse de volume pour localiser effacées accidentellement ou perdu des volumes Mac
  • Il trie les fichiers récupérés sur la base des attributs de fichiers différents comme nom de fichier, l'extension, la taille et la date de création
  • Soutenirs Mac OS X 10.x et versions supérieures
  • Elle offre Soutenir 24x7 pour les utilisateurs afin de résoudre les requêtes concernant Mac Disque dur de récupération de données.

Comment Logiciels Mac Hard Drive Recovery fonctionne?

Etape 1: Vous devez d'abord télécharger et exécuter l'utilitaire sur le volume de santé ou le lecteur. Une fois le logiciel lancé, il vous offre la l'option soit 3 l' “Recover Files”, “Recover Photos” et “Recover Partitions/Drives” l'options. Selon votre scénario, sélectionnez l'une des options L'3 pour récupérer vos données

Hard Drive Recovery Mac - Main Screen

Etape 2: Maintenant, sélectionnez le disque dur Mac et cliquez sur "Next" l'optionpour démarrer le processus de récupération. Lorsque vous sélectionnez le disque dur du Mac, le logiciel commence à analyser le disque netire pour récupérer des données supprimées ou perdues

Mac Hard Drive Recovery - Hard Drive Selection Screen

Etape 3: Une fois les données récupérées avec succès, afficher les fichiers récupérés soit à l'aide“File Type View” ou “Data Type View” l'option.

Mac Hard Drive Recovery Software  - Preview Screen

Conseils Utiles:

Faites une sauvegarde régulière afin d'éviter la perte de données. Si vous avez déjà effectué une sauvegarde alors il est très facile de restaurer des données perdues en utilisant le fichier de sauvegarde. Toujours bien éteindre votre Mac afin d'éviter les pertes de données dues à l'arrêt brutal du système.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Hard Drive Recovery Mac

  • Recover iMac hard drive data after corruption, accidental format or re-format and also support other popular models of Mac computers
  • Salvage data that has been deleted or lost from HFS+, HFSX, FAT16 and FAT32 volumes
  • Mac OS X hard disk recovery from corrupted, formatted or re-formatted Mac hard drives
  • Supports hard drive recovery Mac on multi-disk drives i.e. IDE, SCSI, SATA etc.
  • Ability to restore data from hard disk on MacBook Air, Mac Mini and MacBook Pro

Have you lost mac hard drive data due to accidental deletion or formatting the drive?

If this the problem then the following information will be useful for you to retrieve the lost data from your Mac hard drive. Technically, when a file is erased using file management utilities, it is not permanently removed from your Mac hard drive. It only removes the pointer, which is used by the file system to locate the files physically on the hard drive.

It remains on your Mac drive and can be recovered using best data recovery tool like Mac Hard Drive Recovery Software. Actually, Operating System marks the deleted file as hidden that is the main reason why you cannot view the deleted files even if they exist on the hard drive. Similarly, formatting the drive does not delete the files permanently and can be recovered using hard drive recovery Mac software. Mac Hard drive Recovery Utility uses special algorithms to locate and restore erased or lost data. hard drive recovery Mac can perform HDD data recovery on Mac OS X Lion, Leopard and Snow Leopard.

Common scenarios where you need to rely on Mac Hard Drive Recovery Tool

Unintentionally deleted files from Mac hard drive: The most common way to lose a file is by accidentally deleting it. You might have accidentally deleted the file using Shift+Command+Delete keys or emptied the Trash using “Empty Trash” option. In such case, you generally check your Time Machine Backups to get back those files. You can use backup application only to retrieve a version of the file from the previous hour or older not from the span of time between Time Machine Backups. If you have done some modification and accidentally erased the files before Time Machine could run its next automatic backup then you are out of luck if you want to get back those files.

Logical corruption of hard drive: Another common way of losing the files is due to HDD corruption. Volume header corruption, catalog file corruption or Journal corruptions are common logical corruptions which make your data inaccessible resulting in data loss. Volume header is similar to file header that contains specific information about volume. The catalog files and journal files are also important components of volume metadata which keeps track of modification done to the Mac File system. If volume header, catalog or journal file gets corrupted due to some common reasons like power outages then the data becomes inaccessible.

Accidentally formatted the Mac hard drive:  You might have re-installed the Mac Operating System by formatting your Mac disk resulting in data loss. Re-installation of Operating System requires formatting of the drive where you want to install the Operating System again. Formatting the drive means defining structure i.e. assigning specific file system to a drive by deleting all the files stored on it. If you format the drive then you may lose all the files stored on it.

Bad Sectors: Data from Mac hard drive can be lost due to bad sectors. If your Mac hard drive has developed bad sectors, then the bad sectors won't allow you to access data stored on its consecutive sectors. Bad sectors on the hard disk can be created due to a number of reasons like frequent power failures, accidental system shutdown, overclocking of mother board etc. However, using Mac hard drive recovery tool you can easily create disk image to bypass the bad sectors on the hard disk. You can later retrieve essential hard disk data from the created disk images using this software.

Things to keep in mind before recovering data using hard drive recovery Mac utility

  • Do not save any files on the Mac hard disk from where you lost or deleted the data. Once the files are deleted they are not permanently removed. They exist on the hard disk drive until the storage space where the files were stored is overwritten either by new files or by some other third party applications. Therefore, it is better to avoid using the hard drives

  • Avoid installing hard drive recovery Mac tool or any other application on the same drive that has been formatted or from where you have erased the data. Once the data is recovered using Mac HDD recovery software, save it on other healthy drive to avoid permanent data loss

Unique features of hard drive recovery Mac Software

  • Easy to use hard drive recovery Mac tool which helps to retrieve data from journalled Mac hard drive partitions like HFS+, HFSX volumes and also Windows formatted FAT16 and FAT32 volume.
  • It has powerful volume scanning engines to locate accidentally erased or lost Mac volumes
  • Mac OS X hard disk recovery sorts the recovered files based on the different file attributes like file name, extension, size and creation date
  • Supports Mac OS X 10.x and above versions
  • Hard drive recovery Mac offers 24x7 Support for users in order to solve queries regarding Mac Hard Disk Data Recovery.

There are various cameras that are presently used by professional photographers which capture RAW images and store them. The quality of these pictures is much more than that of the other formats of pictutres that are presnt. Sometimes as result of unknown reasons all the RAW photos that are present in the camera get deleted or lost. Use the services of hard drive recovery Mac recovery application to get back those lost pictures.

How hard drive recovery Mac Software works?

Step 1: You first need to download and launch the Mac OS X hard disk recovery utility on healthy volume or drive. Once the software is launched, it provides you the 3 option i.e. “Recover Files”, “Recover Photos” and “Recover Partitions/Drives” options. According to your scenario, select one of the 3 options to recover your data

Hard Drive Recovery Mac - Main Screen

Figure A: Main Screen

Step 2: Now, select the Mac hard disk and click on "Next" option to start the recovery process. As you select the Mac hard drive, the software start scanning the netire drive to retrieve deleted or lost data

Mac Hard Drive Recovery - Hard Drive Selection Screen

Figure B: Drive Search

Step 3: Once the data is recovered successfully, view recovered files either by using “File Type View” or “Data Type View” option.

Mac Hard Drive Recovery Software  - Preview Screen

Figure C: File View

Useful tips:

Take a regular backup in order to avoid data loss. If you have already taken a backup then it is very easy to restore lost data using the backup file. Always properly turn off your Mac in order to avoid data loss due to abrupt system shutdown.

Remo For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users